Cours de yoga débutant Bruxelles

Où prendre des cours de yoga pour débutant à Bruxelles ?

Suivre des cours de yoga pour débutant à Bruxelles dans une bonne école vous permettra de commencer cette discipline en douceur. Le choix de l’établissement est de ce fait essentiel pour faire votre entrée dans l’univers du yoga. ANAHATA YOGA propose un endroit parfaitement adapté à l’apprentissage du yoga dans la capitale belge. Jessica Laignel vous y accueille dans un lieu convivial et confortable.

Qui peut prendre des cours de yoga ?

Le yoga est une discipline aux multiples avantages. Cette discipline offre la possibilité de s’occuper de soi avec des méthodes naturelles. Elle se présente ainsi comme une solution intéressante pour lutter contre le stress, la dépression et autres soucis d’ordre psychique. Mais elle est également efficace pour soulager les douleurs physiques et gérer certains problèmes de santé liés ou non aux désordres psychologiques. Le yoga permet aussi de prendre soin de son mental et contrôler ses émotions.

Les cours de yoga pour débutant, à Bruxelles ou ailleurs, s’adressent à toute personne souhaitant bénéficier des avantages de cette discipline. ANAHATA YOGA est une école de yoga basée dans la capitale de la Belgique ; elle reçoit aussi bien ceux qui souhaitent commencer que ceux qui pratiquent déjà régulièrement. Jessica Laignel, la fondatrice, est également professeur de yoga spécialisée dans plusieurs variantes du yoga Kudalini Yoga, Thaï massage yoga, yoga vinyasa, entre autres.

Le choix de l’école de yoga est essentiel

Bien choisir l’école pour suivre des cours de yoga pour débutant à Bruxelles est primordial. Et ce pour plusieurs raisons. En effet, l’enseignement de cette discipline requiert des compétences de spécialistes. L’apprentissage des gestes et des postures, mais également de l’art et de l’hygiène de vie prônée par le yoga nécessite l’accompagnement d’un expert. Un bon professeur saura en expliquer les particularités, et motiver les élèves à les suivre. Par ailleurs, de la qualité des cours dépendra en grande partie l’atteinte des objectifs que vous vous êtes fixés lorsque vous avez décidé de faire du yoga.

ANAHATA YOGA propose un apprentissage adapté au niveau et aux besoins de chacun. Elle offre aux nouveaux élèves un endroit idéal pour la découverte de la discipline. L’école offre deux espaces distincts : la salle de cours et de pratique avec tout l’équipement requis et la salle de détente et son ambiance conviviale où vous pourrez vous détendre et prendre le thé avec d’autres élèves.

ANAHATA YOGA, école de yoga à Bruxelles

ANAHATA YOGA est une école de yoga créée par une passionnée de cette discipline, Jessica Laignel. Elle-même ancienne élève de maîtres et d’école reconnue, et devenue également professeur ; elle a tenu à partager ses connaissances avec d’autres et offre des cours de yoga pour débutant à Bruxelles. Après son propre apprentissage des bases du yoga, elle a enrichi ses compétences et son savoir dans le domaine lors de voyages dans des pays représentatifs comme l’Inde, la Thaïlande et le Tibet.

Hatha yoga, Kundalini yoga, yoga Vinyasa, yoga Iyengar, Thaï massage yoga, etc. Vous pourrez découvrir différents aspects du yoga et les appliquer pour vous détendre, lâcher prise, danser, ouvrir votre cœur, bref pour vous sentir mieux au quotidien.